NHL World Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL World Cup

Ligue de hockey simulée Roster 09!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tampa Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
dg-hanson
Directeurs Généraux



Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Tampa Newspaper Empty
MessageSujet: Tampa Newspaper   Tampa Newspaper Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:33

UN NOUVEAUX DIRECTEUR GÉNÉRAL À TAMPA!!!

le Lightning a engagé un nouveaux directeur général, Yannick Hanson.M. Hanson à beaucoup d'expérience en tant que DG de la LNH et est reconnu pour son talent au repêchage. Ce dernier nous à fait part de ce qu'il prévoit faire dans les prochaines semaines:"je crois que Mike(Smith) est prêt pour être un gardien partant dans la ligue national et il nous manque un allié gauche de premier plan c'est pourquoi je prévoit échangé notre jeune gardien vedette Ron Hextall. Deplus je crois que Steven Stamkos pourrait nous servir d'appât pour une transaction qui emmènerait un troisième centre de premier plan à Tampa Bay. les jeunes défenseur Andrej Meszaros et Paul Ranger pourrait également changer d'addresse contre des vétéran pour augmenter nos chances de remporter la coupe"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay
» Tampa Bay
» Tampa Bay
» Tampa Bay line-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL World Cup :: Coin du Journaliste :: Journaux des DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser